[Podcast Smart & Scale] Lydia : Work hard in silence, let success be a noise

Publié par le | Mis à jour le
[Podcast Smart & Scale] Lydia : Work hard in silence, let success be a noise

Dans Smart and Scale, Gabriel Gourovitch, animateur et CEO de GrowthMakers, décrypte la vision, les stratégies et les outils des plus belles scale-up, afin de vous en inspirer. Et cette semaine, c'est Cyril Chiche, CEO et cofondateur de Lydia qui passe derrière le micro de l'émission.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour ce premier épisode de Smart and Scale, en partenariat avec Chef d'Entreprise, Gabriel Gourovitch, CEO et cofondateur de GrowthMakers, reçoit Cyril Chiche, CEO et cofondateur de Lydia une application de paiement mobile qui se transforme en une super app pour l'argent.

Fondée en 2013, Lydia compte aujourd'hui plus de 4 millions d'utilisateurs et 3 milliards d'euros de transaction annuelle.

Cyril parle des débuts de Lydia, et de comment ils ont acquis les premiers utilisateurs. Il parle aussi de la culture de Lydia, matérialisée par des phrases ambitieuses et motivantes, telles que "Keep your mind on your objectives, not on your obstacles". Cyril revient également sur les deux projets clés mis en place cette année chez Lydia.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

La rédaction

Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Sur le même sujet