[Podcast Smart & Scale] Papernest : Ambition, apprentissages et expérience

Publié par La rédaction le - mis à jour à
[Podcast Smart & Scale] Papernest : Ambition, apprentissages et expérience

Dans Smart and Scale, Gabriel Gourovitch (animateur et CEO de GrowthMakers), décrypte la vision, les stratégies et les outils des plus belles scale ups, afin de vous en inspirer. Cette semaine Gabriel reçoit Philippe de la Chevasnerie, CEO de Papernest.

Je m'abonne
  • Imprimer

Cette semaine, en partenariat avec Chef d'Entreprise, Gabriel Gourovitch, CEO et cofondateur de GrowthMakers, reçoit Phillippe de La Chevasnerie, CEO et cofondateur de Papernest, une application qui permet de reprendre le contrôle sur les contrats de son logementélectricité, gaz, box internet, assurance habitation...

Il est désormais possible de comparer, résilier et souscrire tous ses abonnements au même endroit, simplement et rapidement.

Fondé en 2015, Papernest c'est aujourd'hui : 630 employés, 500 000 clients et 10 millions d'euros levés.

Ayant été lui-même confronté aux difficultés de gérer soi-même toutes ses souscriptions, Philippe a eu l'idée de créer Papernest. Accompagné de Benoît, il se lance alors dans l'aventure de l'entrepreneuriat.

Dans cet épisode, Philippe parle des valeurs qui sont chères à Papernest. Il explique aussi ce qu'est le test and learn et pourquoi il est important de ne pas avoir peur de se lancer. Il détaille enfin comment il fait en sorte d'allier performance et bien-être au sein de ses équipes.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet