Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Chef d'entreprise
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

[Reportage] On met les pieds dans le plat chez Meet My Mama

Publié par Julien Ruffet le

Mi-février 2021, Donia Souad Amamra nous a invités chez Meet My Mama, société dont elle est la co-fondatrice. Le concept ? Révéler les talents culinaires des femmes du monde entier. Entre empathie et bienveillance, la FoodTech éthique parvient à faire face à la crise en misant sur ses Mamas.

Je m'abonne
  • Imprimer
8h15 - Quartier Daumesnil (Paris 12e)

Le soleil se lève sur le capitale. Donia Souad Amamra, 28 ans, passe la porte d'un haussmannien dans un froid hivernal sec. En route vers la bouche de métro, elle semble bien réveillée. Donia fait partie de celles et ceux qui se délectent du calme matinal. Ces petits moments personnels lui sont nécessaires avant que sa vie professionnelle ne s'éveille réellement. Souvent debout à 5h30, la jeune entrepreneure répond à ses mails et organise sa journée, et ce, toujours avec son agenda papier. "Je suis dans ma bulle. Mon mari dort encore à cette heure-là", confie-t-elle.

Emmitouflée dans une écharpe et un manteau long, elle marche avec entrain... Imperturbable. Dans le quartier qui prend vie, les oiseaux chantent, les voitures klaxonnent. Mais habituellement, ce ne sont pas ces bruits qui meublent son trajet. Donia aime les podcasts : "Le Gratin", sur l'entrepreneuriat, "Kiffe ta race" sur des questions sociétales, ou simplement de la musique. Ça dépend des jours.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet