En ce moment En ce moment

La CPME lance le concours PME créatives ! récompensant l'esprit entrepreneurial

Publié par Mickaël Deneux le - mis à jour à
La CPME lance le concours PME créatives ! récompensant l'esprit entrepreneurial

Quatre prix seront attribués le 12 juin 2018 au Palais Brongniart avec, à la clé, un an d'adhésion à la CPME et un stand sur le Forum PME ! by CPME 2019. Les inscriptions sont possibles avant le lundi 23 avril 2018.

Je m'abonne
  • Imprimer

Afin de valoriser les parcours exemplaires de PME innovantes, la CPME lance le concours PME créatives ! Une remise de prix se tiendra le 12 juin 2018, au Palais Brongniart lors du forum PME ! Les inscriptions sont possibles avant le lundi 23 avril 2018, 13h00.

A la clé pour chaque lauréat : un stand sur le forum PME ! 2019 et une adhésion d'une année à la CPME pour bénéficier de ses services d'accompagnement et de la communication autour de l'entreprise.

Ce concours annuel s'adresse aux PME patrimoniales en France et pays francophones. Quatre prix seront délivrés portant sur autant de thématiques : organisation, service, marketing et créativité produit.

Le jury, composé de dirigeants de PME, représentants de la CPME et d'entreprises qui parrainent le concours, récompensera un lauréat par catégorie, sur deux critères : l'originalité de l'idée et les capacités entrepreneuriales mises en oeuvre pour développer cette idée.

Je m'abonne
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Digital - Innovation

Par Lionel Millet, Team Leader SEO chez Keyade

Le référencement naturel a beau être un levier gratuit, cela reste tout de même un investissement pour les marques, en temps passé ou en frais [...]

Digital - Innovation

Par Philippe Duhamel, Co-fondateur de Clustaar

Livechat ou chatbot ? Les deux solutions semblent s'opposer et l'on pourrait penser que le deuxième va remplacer le premier. Au contraire ! [...]