[Podcast] GrowthMakers s'entretient avec Shine

Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
[Podcast] GrowthMakers s'entretient avec Shine

Dans l'émission de podcast GrowthMakers, Gabriel Gourovitch reçoit des entrepreneurs chaque semaine pour parler succès. Retour sur l'épisode consacré à Shine, une banque en ligne pour les entrepreneurs.

Je m'abonne
  • Imprimer

"Accélérer sa croissance" c'est ainsi qu'on perçoit l'épisode 103 du podcast GrowthMakers : 'Shine : Lancer un service payant et atteindre 50 000 clients'. La banque en ligne Shine, c'est plusieurs millions d'euros de chiffre d'affaires et plus de 50 000 clients. En vrai copilote, Shine accompagne administrativement et financièrement les freelances et les entrepreneurs.

Dans cet épisode, Hakim Zerhouni et Gabriel Gourovitch échangent sur le succès de la banque. Le CMO de chez Shine, explique comment ils ont dépassé les 50 000 clients en devenant un service payant, pourquoi le referral représente 60% de leur acquisition. Il expose aussi comment implémenter une stratégie de contenu pour tripler son trafic. Ce podcast développe tous les aspects du succès de cette banque créée en 2017 et qui malgré sa place de petite nouvelle a su s'imposer rapidement.




À lire aussi : [Podcast] GrowthMakers, le meilleur des start-up

[Podcast] GrowthMakers revient sur la conquête de Lime à Paris

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Sur le même sujet