En ce moment En ce moment

La CGPME veut protéger la médiation du crédit

Publié par Céline Tridon le

La CGPME réitère sa demande de voir pérenniser le dispositif de la médiation du crédit, rappelant qu'il a permis de débloquer plus de 20 000 dossiers depuis sa création.

Je m'abonne
  • Imprimer

La Confédération générale des petites et moyennes entreprises (CGPME) réitère sa demande de voir pérenniser le dispositif de la médiation du crédit. Cet appel fait suite aux propos du p-dg de la Société Générale, Frédéric Oudéa, qui s’est déclaré, le jeudi 25 mars 2010, favorable à une «mise en sommeil» du dispositif de la médiation du crédit d’ici à la fin de l’année 2010.
La CGPME réagit en publiant un communiqué. Elle rappelle que la médiation du crédit a été sollicitée par plus de 20 000 entreprises depuis sa création. Cette instance a permis de débloquer des situations délicates. «Prétendre aujourd’hui qu’elle n’a plus d’utilité, c’est méconnaître le quotidien des entreprises», assure la CGPME.

Je m'abonne
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Gestion - Finance

Par Lluís Soler, fondateur et p-dg de l'entreprise SoftDoit

Autrefois, maintenir un inventaire en ordre pouvait devenir une odyssée, mais heureusement, la technologie est entrée dans la vie des entreprises. [...]