En ce moment En ce moment

Faites votre pub sur le Cireur 2.0

Publié par le | Mis à jour le
Le Cireur 2.0 peut accueillir vos publicités
Le Cireur 2.0 peut accueillir vos publicités

La pub sur des abribus ? Ringard ? Trop cher ? Pourquoi ne pas essayer de diffuser vos publicités sur des meubles qui cirent les chaussures ? C'est en tout cas le concept du Cireur 2.0, imaginé par Business-seepub.

  • Imprimer

Un nouveau support publicitaire s'invite dans les gares, les halls de casinos, les aéroports, les clubs house des golfs, les centres commerciaux, le hall des salons professionnels… Il s'agit du Cireur 2.0., un cireur de chaussures qui accueille des publicités sous la forme d'un film déroulant, d'un encart numérique ou une vitrine rotative. Le prestataire Business-seepub peut vous accompagner dans la réalisation de la campagne de A à Z ou simplement diffuser vos créations.

Les campagnes peuvent être nationales ou locales selon vos besoins et l'implantation de ces Cireurs 2.0. Comptez quelques dizaines de milliers d'euros selon la durée et le nombre de Cireurs 2.0 mobilisés…

À noter que le Cireur 2.0 est également à vendre ou à louer (de 300 à 500 euros HT, en fonction du nombre de machines louées). Il peut ainsi se transformer de borne publicitaire en point de vente. Une grande marque de chaussures est en train de tenter l'expérience.

La TPE a d'autres projets dans ses cartons comme le Hand dry 2.0, le CV 2.0 ou encore la Vitrine 2.0. À suivre…

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Marketing - Vente

Par Fabien Comtet, CEO et fondateur de Kestio

Quel CRM choisir en fonction de quel usage ? Comment calculer son ROI ? Des questions essentielles pour le déploiement de votre CRM.

Marketing - Vente

Par la rédaction

Toute entreprise souhaitant proposer une solution "innovante" ou "standard" peut déposer une demande de contact via un point d'entrée web unique. [...]

Marketing - Vente

Par Eddy Murté, journaliste, et Nabil Lasfer, consultant

Qu'il s'agisse de partager et clarifier une stratégie, d'attirer et de fidéliser les talents, de valoriser des expertises et une expérience, [...]