En ce moment En ce moment

Faites votre pub sur le Cireur 2.0

Publié par le | Mis à jour le
Le Cireur 2.0 peut accueillir vos publicités
Le Cireur 2.0 peut accueillir vos publicités

La pub sur des abribus ? Ringard ? Trop cher ? Pourquoi ne pas essayer de diffuser vos publicités sur des meubles qui cirent les chaussures ? C'est en tout cas le concept du Cireur 2.0, imaginé par Business-seepub.

Je m'abonne
  • Imprimer

Un nouveau support publicitaire s'invite dans les gares, les halls de casinos, les aéroports, les clubs house des golfs, les centres commerciaux, le hall des salons professionnels… Il s'agit du Cireur 2.0., un cireur de chaussures qui accueille des publicités sous la forme d'un film déroulant, d'un encart numérique ou une vitrine rotative. Le prestataire Business-seepub peut vous accompagner dans la réalisation de la campagne de A à Z ou simplement diffuser vos créations.

Les campagnes peuvent être nationales ou locales selon vos besoins et l'implantation de ces Cireurs 2.0. Comptez quelques dizaines de milliers d'euros selon la durée et le nombre de Cireurs 2.0 mobilisés…

À noter que le Cireur 2.0 est également à vendre ou à louer (de 300 à 500 euros HT, en fonction du nombre de machines louées). Il peut ainsi se transformer de borne publicitaire en point de vente. Une grande marque de chaussures est en train de tenter l'expérience.

La TPE a d'autres projets dans ses cartons comme le Hand dry 2.0, le CV 2.0 ou encore la Vitrine 2.0. À suivre…

Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Marketing - Vente

Par Clément Fages

De Yuka à l'entrée en vigueur de la loi PACTE, la RSE est un thème majeur des derniers mois. Alors que fausses promesses et greenwashing font [...]

Marketing - Vente

Par Laure Tréhorel

Voilà 68 ans que le Crazy Horse n'en finit pas de réinventer sa scène glamour. Après la difficile période des attentats parisiens de 2015 et [...]