En ce moment En ce moment

Sponsoring sportif : pourquoi pas vous ?

Publié par Céline Tridon le

La place de marché de sponsoring sportif Sponsorise.me se propose de mettre en relation des champions en mal de sponsors et des PME qui souhaitent gagner en visibilité.

Je m'abonne
  • Imprimer

« Le sponsoring, c’est réservé aux grandes entreprises. » Oubliez cette idée reçue ! Grâce au site Sponsorise.me, désormais, les PME peuvent elles aussi trouver un sportif à soutenir, et gagner en visibilité lors des plus grandes rencontres. Cette plateforme de mise en relation propose quatre offres différentes :

  • Sponsorise Chrono : vous connaissez le nom du sportif que vous voulez sponsoriser ? Sponsorise.me vous le trouve !
  • Sponsorise Conseil : si vous n’avez pas d’idée précise sur vos besoins
  • Sponsorise Négo : vous connaissez déjà le champion que vous souhaitez suivre. Sponsorise.me se propose de gérer pour vous la contractualisation de l’accord
  • Petites annonces : il vous suffit de poster une annonce sur le site pour vous faire connaître des champions à la recherche de sponsors.

Je m'abonne
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

La Company Cup Paris remplacée par un entraînement en ligne Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses! [Podcast] Cyril Paglino : des championnats du monde de breakdance à la Blockchain Comment Tony Estanguet s'inspire des compétences de tous pour remporter des challenges

Sur le même sujet