En ce moment En ce moment

Infographie Les dernières tendances de l'e-mailing

Publié par le

Plutôt le mardi ? Avant ou après midi ? Histoire d'adresses, société spécialisée dans les solutions marketing, publie les résultats de son observatoire de l'e-mailing B to B. Voici quelques tendances à suivre pour optimiser son utilisation.

  • Imprimer

Source : http://www.histoire-adresses.com/etudes/infographie/394-infographie-observatoire-emailing-b2b-2013.html

De plus en plus d'e-mailing sont consultés via des terminaux mobiles, d'après les chiffres de l'observatoire de l'e-mailing B to B, publié par la société spécialisée dans les solutions marketing Histoire d'adresses qui a étudié les pratiques de 71 annonceurs. En effet, en 2013, les tablettes et smartphones représentent 24 % des lectures, contre 16 % en 2012.

De même, c'est la tranche horaire avant 10 h qui gagne du terrain et qui comptabilise le plus grand nombre d'envoi d'e-mailing avec 45 % (contre 36 % en 2012). Autre médaille d'or : le mardi est le jour le plus plébiscité pour cet outil marketing avec 31 % des campagnes B to B.

Maëlle Becuwe

Maëlle Becuwe

Journaliste

Arrivée à la rédaction de Chef d’entreprise début 2014, je suis au quotidien l’actualité des PME pour notre magazine mensuel et notre site Chefdentreprise.com. [...]...

Voir la fiche
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Marketing - Vente

Par Thomas Loisel

Dans un contexte de défiance généralisée, le taux de confiance atteint les 92% pour les marques françaises et régionales. C'est l'un des constats [...]