Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Chef d'entreprise
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

WeMaintain rêve d'Asie et réunit 30 millions d'euros

Publié par Céline Tridon le - mis à jour à
WeMaintain rêve d'Asie et réunit 30 millions d'euros

La start-up spécialisée dans la maintenance immobilière annonce mardi 29 juin 2021 une nouvelle levée de fonds de 30 millions d'euros. Avec cette somme, WeMaintain espère notamment conquérir le marché de Singapour.

Je m'abonne
  • Imprimer

WeMaintain poursuit son ascension. Après le rachat de l'entreprise Shokly, fournisseur de solutions pour la maintenance des systèmes de sécurité incendie en début d'année, la proptech d'abord spécialisée dans la maintenance des ascenseurs annonce mardi 29 juin 2021 une levée de fonds de 30 millions d'euros.

Créée en 2017 par Jade Francine, Benoît Dupont et Tristan Foureur, WeMaintain a auparavant levé 1,8 millions d'euros en 2018 et 7 millions en 2019.

La jeune pousse a déjà remporté d'importants contrats à Londres.

Avec ce nouveau tour de table, elle envisage désormais se développer à Singapour. Pour cela, elle dit compter sur le soutien des entités gouvernementales, de ses clients historiques et sur la traction de sa première signature sur du patrimoine géré par la ville.

Après Singapour, WeMaintain aura pour ambition de s'implanter dans les autres marchés de l'Asie Pacifique et en Amérique du Nord. L'objectif annoncé de WeMaintain ? " S'imposer comme le premier acteur global dans le smart building ", indique la start-up dans un communiqué.

Les fonds seront également investis dans la recherche, la production et le déploiement de sa technologie. L'entreprise prévoit par ailleurs de recruter 100 profils d'ici à la fin de l'année 2021.



Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande