En ce moment En ce moment

Le spécialiste du flex office, Flex-o, lève 15 millions d'euros

Publié par Julien Ruffet le - mis à jour à
Le spécialiste du flex office, Flex-o, lève 15 millions d'euros

Flex-o lève 15 millions d'euros pour ouvrir de nouveaux espaces de coworking. Le tour de table englobe 5 millions d'euros investis en equity et 10 millions d'euros levés auprès d'Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels.

Je m'abonne
  • Imprimer

Flex-o en route pour étendre son offre de flex office en France. La start-up tricolore fondée en février 2020 a annoncé lundi 22 mars 2021 lever 15 millions d'euros pour accélérer ses ambitions. Ce tour de table se partage entre 5 millions d'euros rassemblés en equity et 10 millions d'euros levés auprès d'Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels.

Ce financement permet à son fondateur, Christophe Courtin, de conserver l'ensemble du capital de sa société. Une augmentation de ce dernier est d'ailleurs programmée à hauteur de 2 millions d'euros.

S'étendre en France

Entrepreneur du digital et promoteur immobilier, Christophe Courtin envisage l'ouverture d'une vingtaine de lieux de coworking dans les 5 ans. Basé à Sophia Antipolis (Alpes-Maritimes), Flex-o s'est déjà implanté à Nantes et a annoncé des ouvertures imminentes à Lille et Lyon. Pour ce faire, la société s'installe dans des bâtiments neufs ou entièrement réhabilités en tenant compte des certifications environnementales.

Grâce à son nouveau site web récemment mis en ligne, une dizaine de recrutements ont été réalisés ces derniers mois. Flex-o travaille également au développement de l'expérience digitale dédiée aux abonnés avec une technologie conçue en interne.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet