En ce moment En ce moment

Atosho convertit vos publicités en boutiques en ligne

Publié par Carine Guicheteau le | Mis à jour le
Atosho convertit vos publicités en boutiques en ligne
Atosho convertit vos publicités en boutiques en ligne

La plateforme danoise Atosho propose des places de marché aux commerçants via son réseau multicanal de diffuseurs. Nouveauté, les internautes peuvent acheter sans avoir à sortir du site source, en cliquant directement sur une publicité.

Je m'abonne
  • Imprimer

"Atosho" pour "Atomished shopping", ou "achats fragmentés". Créée l'année dernière, la plateforme danoise spécialisée dans l'essaimage e-commerce multisupport a récemment fait son entrée en France, après l'ouverture de bureaux à Londres et Milan.

Son principe ? Permettre aux marchands d'accéder à des milliers de clients potentiels en valorisant leurs publicités sur un large panel de sites internet. Nouveauté, les internautes peuvent acheter les produits qui les intéressent directement à partir d'une publicité, sans avoir à sortir du site source, ce qui favorise l'achat instantané. À la croisée entre la plateforme d'e-commerce et l'agence de publicité, ce guichet unique multicanal rassemble ainsi marchands, diffuseurs et clients.

À chaque vente, Atosho prélève une commission correspondant à un pourcentage du prix de vente net, qui varie selon la catégorie de produits (ex : 6% en informatique, 17% pour les vêtements, 12% pour le bricolage, 20% pour les bijoux...). Une alternative aux traditionnelles places de marchés on line.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Amazon, nouvel incontournable de la distribution en ligne ? Digitaliser les librairies indépendantes, le pari de Bubble Comment augmenter la visibilité de votre entreprise ? Comment trouver de nouveaux clients grâce au SEO
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event