En ce moment En ce moment

Nomadisme : Speedinfo simplifie la gestion d'entreprise

Publié par Amélie Moynot le

L'éditeur de logiciels de gestion en ligne commercialise un nouvel outil de gestion à destination des TPE-PME. Sa spécificité ? Être utilisable sur tablette.

Je m'abonne
  • Imprimer

Gérer son activité commerciale de n’importe où. Voilà ce que permet le logiciel OpenSi Itinerant de Speedinfo, éditeur de solutions de gestion en ligne, aux dirigeants de TPE-PME. Un nouvel outil spécialement conçu pour les tablettes tactiles. Ainsi, OpenSi Itinerant prend en charge l’intégralité de la gestion commerciale : production de devis, factures, tableaux de bord, catalogues, etc.

Trois formules sont proposées : le logiciel seul, avec la gamme OpenSi Professional Edition (gestion commerciale et comptabilité), utilisable sur tablette et sur PC, et enfin le pack OpenSi Itinerant et tablette tactile. Le logiciel seul est proposé à 9,50 € HT par mois et sa version intégrale à 19,50 € HT.

D’autres modules de gestion de contact et de logistique e-commerce devraient être prochainement intégrés au logiciel.

Je m'abonne
Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event