En ce moment En ce moment

VitaBiz et SuiviBiz, des logiciels de développement commercial pour les TPE

Publié par Juliette Plouseau le - mis à jour à
VitaBiz et SuiviBiz, des logiciels de développement commercial pour les TPE

Pour accompagner les TPE dans leur développement commercial, The Business Vitamin Company propose la gamme Biz, avec le logiciel VitaBiz et le lancement en septembre de SuiviBiz.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pas toujours évident d’avoir des outils efficaces pour assurer son développement commercial quand on est une TPE et que l’on n’a pas le budget d’une multinationale. Avec sa gamme Biz, dédiée aux petites entreprises, The Business Vitamin Company a déjà développé le logiciel VitaBiz et va lancer SuiviBiz en septembre. Ces produits proposent des interfaces relativement simples pour gagner du temps.

- VitaBiz est un logiciel de devis, facturation et gestion de contact qui change de l’ordinaire et qui a été spécialement conçu pour des entreprises de moins de trois salariés qui démarrent leur activité. Une fonction “statistiques” permet par ailleurs d’établir des priorités dans la journée de travail et d’avoir une vision globale de l’activité commerciale.

- SuiviBiz est un logiciel de téléprospection professionnel et de développement commercial conçu spécialement pour les TPE. Il permet de suivre et de développer la relation client, de gérer la téléprospection et le phoning en interne, les contacts clients, ou encore l’activité commerciale.

Tarifs du logiciel VitaBiz : 55 euros TTC.
Tarifs du logiciel SuiviBiz : 41 euros par mois pour la version de base.

Je m'abonne
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Actualités

Par Agathe Cathala

En juin se tenait l'édition 2019 de la Wilco Academy, concours annuel de l'accélérateur Wilco qui booste les start-up Tech vers leur premier [...]