En ce moment En ce moment

Analyse de 8 solutions e-commerce pour les PME

Publié par Barbara Prose le

En plein essor, le commerce en ligne offre des perspectives de transformation aux PME. Pour bien vendre, mieux vaut opter pour une solution e-commerce adaptée à ses besoins business. Voici 8 solutions analysées et tirées d'un livre blanc publié par ESV Digital.

Je m'abonne
  • Imprimer
Oracle Commerce : la solution grandes entreprises

Oracle Commerce est une solution dédiée aux grandes entreprises. Elle permet de gérer de 50 à 20 000 commandes par jour pour des revenus d'un million d'euros (en format Saas) et jusqu'à 10 millions d'euros en logiciel desk. Oracle Commerce est adapté pour le BtoB, les retailers, les marques ainsi que les pure-players.

Budget : 200 000 à 500 000 euros et plus selon les options.

Les + : Equipé d'un des meilleurs outils de recherche, de personnalisation et de profilage (Endeca). Très bonnes capacités omnicanales et BtoB. Back-office ergonomique. Cinquante langages pris en compte.

Les - : Intégration complexe. Licences logicielles très coûteuses. Peu d'intégrateurs et de développeurs sur cette solution, en particulier en Europe.

Barbara Prose

Barbara Prose

Journaliste pluri-médias

Journaliste pluri-médias et technophile, je suis passionnée par l'innovation au sens large et par les nouvelles technologies (drones, réalité virtuelle [...]...

Voir la fiche
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Actualités

Par Agathe Cathala

En juin se tenait l'édition 2019 de la Wilco Academy, concours annuel de l'accélérateur Wilco qui booste les start-up Tech vers leur premier [...]