En ce moment En ce moment

MailinBlack, spécialiste de la cybersécurité, lève 14 millions d'euros

Publié par Mathieu Viviani le - mis à jour à
MailinBlack, spécialiste de la cybersécurité, lève 14 millions d'euros

L'éditeur de logiciel MailinBlack, parmi les leaders tricolores de la cybersécurité, boucle un tour de table de 14 millions d'euros. L'objectif ? Investir davantage dans sa R&D et se déployer en Europe.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le spécialiste français de la cybersécurité des messageries professionnelles vient de lever 14 millions d'euros auprès d'Entrepreneur Venture, du Crédit Agricole et de la Caisse d'Epargne. Avec ces nouveaux capitaux, la société veut renforcer sa R&D (notamment le développement de son laboratoire d'IA) et multiplier sa croissance par cinq en conquérant de nouveaux marchés internationaux, en commençant par l'Europe. Pour se faire, de nombreux recrutements dans les services ventes, marketing et partenaires vont être lancés.

Créé en 2003 et basé à Marseille, MailinBlack a pour coeur de métier la sécurisation des messageries professionnelles et la protection des données collaborateurs. Elle développe notamment une solution logiciel contre les virus, le malware, le phishing, le ransomware ou le spam. L'entreprise travaille actuellement avec 9000 clients issus du secteur privée et public, a dégagé un chiffre d'affaires 2018 de 4,5 millions d'euros et possède 40 collaborateurs.

Je m'abonne
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Start-up

Par Mathieu Viviani

Mercredi 18 juillet 2019, la fintech allemande N26 a levé 170 millions de dollars. Elle souhaite utiliser ces fonds pour accélérer son déploiement [...]