En ce moment En ce moment

Plateforme Reprise : un nouveau site pour faciliter le rachat d'entreprise

Publié par Théo Acquart le - mis à jour à
Plateforme Reprise : un nouveau site pour faciliter le rachat d'entreprise
© alfexe - stock.adobe.com

L'Ordre des experts-comptables a annoncé mercredi 5 février 2020 la mise en place de sa nouvelle plateforme de recensement des repreneurs d'entreprise. La Plateforme Reprise n'est consultable que par les experts-comptables.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les repreneurs d'entreprise sont maintenant tous recensés sur un nouveau site lancé par l'Ordre des experts-comptables mercredi 5 février 2020 nommé Plateforme Reprise. Il permet aux repreneurs, ou candidat à la reprise, de se faire connaitre des 21 000 experts-comptables et des clients de ces derniers.

Tous les repreneurs peuvent s'inscrire gratuitement sur la plateforme en créant leur profil sur www.business-story.biz/reprise en y ajoutant leur projet. Plateforme Reprise permet ensuite aux experts-comptables d'organiser et de faciliter la rencontre entre le cédant et le repreneur. Les experts-comptables, de leur côté, ont déjà toutes les informations nécessaires comme les envies des dirigeants en place, les besoins de transmission, la santé des entreprises, les leviers de croissance ou encore les problématiques fiscales et financières.

Je m'abonne
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event