En ce moment En ce moment

Cop 21 : 8 start-up qui s'attaquent aux problèmes environnementaux

Publié par Amélie Moynot le

La lutte contre le réchauffement climatique, une nécessité... et un business d'avenir pour ces 8 start-up spécialisées dans le domaine environnemental. En remportant le Concours Clean Tech Open France vendredi 27 novembre 2015, elles sont devenues ambassadrices de la French Tech à la Cop 21.

Je m'abonne
  • Imprimer
Plume Labs

Plume Labs est une application mobile qui permet aux utilisateurs de connaître le niveau de pollution de l'air du lieu où ils se trouvent, afin d'adapter leurs activités et de faire plus ou moins attention s'ils sortent, font du jogging, du vélo, se promènent avec leurs enfants, etc. Elle a été lancée en mai 2015 par la société parisienne du même nom, fondée en 2014 par Romain Lacombe et David Lissmyr. Elle vise à la fois à démocratiser l'information sur l'environnement et à contribuer, par la prévention, à la réduction des problèmes de santé liés à la pollution de l'air. Disponible pour 40 pays et 250 grandes villes, elle est téléchargeable gratuitement ici et ici.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event