En ce moment En ce moment

Concours de la Start-up de l'année 2015 : le vote est ouvert

Publié par le | Mis à jour le
Concours de la Start-up de l'année 2015 : le vote est ouvert

Le site BonjourIdée.com organise, en partenariat avec Chefdentreprise.com, l'élection de la start-up de l'année 2015. Les votes sont ouverts du 2 au 22 mars.

Je m'abonne
  • Imprimer

Qui sera la start-up de l'année 2015 ? C'est le site communautaire BonjourIdée.com qui répondra à cette question en organisant le concours de la "Start-up de l'année". Concrètement, l'inscription des entreprises se fait jusqu'au 20 mars. Les internautes peuvent ensuite voter pour leur projet préféré du 2 au 22 mars. Le dépouillement des votes se fera alors du 23 au 30 mars.

À la clé : un chèque de 3000 euros, un pack de communication contenant un habillage sur BonjourIdée.com (crédit de 100 000 vues), des posts sur les réseaux sociaux, une mise en avant dans la newsletter de BonjourIdée.com et 1 an d'abonnement à Chef d'Entreprise Magazine (version papier).

Je m'abonne
Julien van der Feer

Julien van der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Création d'entreprise

Par Céline Tridon

Jeune maison créée en 2014, Charles Legend se fait une place parmi les marques les plus connues de Champagne. Son crédo ? Des recettes naturelles [...]