En ce moment En ce moment

7 start-up spécialisées dans la finance

Publié par le

La 5e édition du "Jeudigital" - exceptionnellement "Lundigital" - s'est tenue lundi 23 mars au ministère des Finances et des Comptes Publics autour de la Fintech, qui désigne l'ensemble des services et produits innovants développés dans le secteur de la finance.

Je m'abonne
  • Imprimer
Finexkap

Finexkap : service de financement des factures des professionnels en attente de paiement.

Besoin de trésorerie ? Manque de temps pour vous occuper du recouvrement de vos impayés ? Passez par la plateforme Finexkap. Après vérification de votre éligibilité, vous serez en mesure de télécharger la facture que vous souhaitez céder, suite à quoi Finexkap vous fera une proposition d'achat. Si vous l'acceptez, la start-up informera votre client du transfert de propriété des créances commerciales. Dès lors, vous n'êtes plus soumis au risque d'insolvabilité ou de défaillance de votre client, et pouvez vous concentrer sur votre coeur de métier. Vous pouvez n'utiliser le service qu'en fonction de vos besoins : en effet, il n'existe aucune contrainte d'engagement de durée ou de volume.

Mickael Rodrigues et Stéphane Guillard

Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Gestion - Finance

Par Sabrina Biarrotte-Sorin, Experte Scientifique en Financement de l'Innovation chez Ayming

La déclaration CIR doit être transmise au service des impôts ou à la Direction Générale des Entreprises au plus tard le 15 mai 2019. Comment [...]