En ce moment En ce moment

Participez au Grand Prix des chefs d'Entreprise

Publié par Eloïse COHEN le - mis à jour à
Participez au Grand Prix des chefs d'Entreprise

Vous n'avez plus que quelques jours pour déposer votre dossier au Grand Prix des Chefs d'Entreprise. Et ainsi rejoindre une liste prestigieuse de lauréats.

Je m'abonne
  • Imprimer

Du flair, on peut dire que le jury du Grand Prix des Chefs d'Entreprise en a eu au fil des années. Depuis dix ans, il récompense les dirigeants de PME françaises. Et parmi eux, beaucoup de noms de l'entrepreneuriat dont la notoriété a, depuis, littéralement, exposé. Parmi eux, les autoproclamés Michel et Augustin, Guillaume Gibault du Slip français, David Amsellem de John Paul, François Bergerault de l'Atelier des Chefs ou encore Rachel Chicheportiche et Jérôme Dreyfuss.

Qui seront les prochains sur la liste? Réponse le 23 juin au théâtre des Variétés pour une soirée exceptionnelle, celle de la 10e édition du Grand Prix. Organisée par le média Chef d'Entreprise, elle distinguera, outre le Dirigeant de l'année, des stratégies entrepreneuriales dans 4 catégories différentes: Export, Start-up, Vente/Marketing/communication et Transition numérique. Et il n'est pas trop tard pour concourir. Vous avez en effet jusqu'au 27 mai pour postuler à l'une de ces 4 catégories et ainsi tenter de gagner ce 10e Grand Prix des Chefs d'Entreprise. Et ainsi gagner, outre une belle visibilité éditoriale, un dispositif commercial sur l'un des supports du groupe Editialis.

Je m'abonne

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Actualités

Par Céline Tridon

Un jour dans l'année pour fêter son entreprise, tel est le principe de "J'aime ma boite". La 17e édition de cet événement tourné vers la convivialité [...]