Nouvelles adresses pour Comet Meetings qui lève 30 millions d'euros

Publié par Céline Tridon le - mis à jour à
Nouvelles adresses pour Comet Meetings qui lève 30 millions d'euros

Spécialisé dans l'organisation de réunions et séminaires d'entreprises, Comet Meetings annonce mercredi 23 septembre un tour de table de 30 millions d'euros. Une enveloppe qui doit lui permettre de se déployer davantage en France et en Europe, et d'enrichir son offre de services.

Je m'abonne
  • Imprimer

A l'heure où se dessinent de nouveaux modèles de travail, Comet Meetings, spécialiste de l'organisation de réunions et séminaires d'entreprises, annonce mercredi 23 septembre 2020 une levée de fonds de 30 millions d'euros. Ce tour de table est mené auprès de ses investisseurs historiques, de nouveaux partenaires issus du monde de l'entrepreneuriat et des fonds d'investissement Idinvest Partners et HEC Ventures.

Créé en 2017 par Maxime Albertus, Nicholas Findling et Victor Carreau, Comet Meetings a vu son business model confirmé par la crise liée à la pandémie de Covid-19. " Si le confinement nous a contraints à fermer tous nos lieux pendant 15 semaines, il a paradoxalement confirmé notre vision fondatrice : le futur du monde du travail sera décloisonné, alliant le télétravail régulier à un usage du siège social et de lieux de réunion externalisés spécifiquement dédiés à certaines occasions ", assure Victor Carreau.

Cette levée de fonds va permettre à Comet Meetings d'accélérer son déploiement en France avec l'ouverture d'un cinquième lieu au coeur de Paris fin septembre, en partenariat avec le promoteur Altarea. L'entreprise de 90 collaborateurs pourra aussi entamer son aventure internationale avec l'inauguration d'un premier lieu à Bruxelles au 1er trimestre 2021 et à Madrid fin 2021.

Comet Meetings entend aussi renforcer son offre de services, pour aider les entreprises à optimiser leurs espaces. Avec Comet Buildings par exemple, elle propose un écosystème de services hôteliers à déployer dans les locaux des grandes entreprises. L'entreprise a également développé une série de nouvelles offres conçues pour la collaboration des équipes, à l'instar de Comet Success, méthodes de travail pour stimuler l'intelligence collective ou Comet Hybrid Meetings, une solution de travail collaborative pour organiser des événements interactifs.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Sur le même sujet