[Podcast Smart & Scale] 360Learning : une culture pour ceux qui ne parlent pas

Publié par Julien van der Feer le - mis à jour à
[Podcast Smart & Scale] 360Learning : une culture pour ceux qui ne parlent pas

Dans Smart and Scale, Gabriel Gourovitch, animateur et CEO de GrowthMakers, décrypte la vision, les stratégies et les outils des plus belles scale-up, afin de vous en inspirer. Cette semaine, Gabriel reçoit Nicolas Hernandez, CEO et cofondateur de 360Learning.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour ce quatrième épisode de Smart and Scale, en partenariat avec Chef d'Entreprise, Gabriel Gourovitch, CEO et cofondateur de GrowthMakers, reçoit Nicolas Hernandez, CEO et cofondateur de 360Learning, une plateforme de collaborative learning qui permet aux entreprises de toute taille de former leurs employés, clients et partenaire.

Créée en 2010, 360Learning c'est aujourd'hui 180 employés, 1200 clients, 48 millions d'euros levés et des dizaines de millions d'ARR.

Dans cet épisode, Nicolas revient sur les débuts de 360Learning et les premières idées de business qu'il a eu, comme proposer des quizz pour les musées parisiens. Il parle également de la culture chez 360Learning, faite pour "ceux qui ne parlent pas", où la règle du no meeting est privilégiée.

Il explique ensuite comment il mesure la performance de ses employés, et comment réécrire la vision et les objectifs en temps de crise.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Julien van der Feer

Julien van der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet