En ce moment En ce moment

Viva Technology : 4 start-up innovantes dans le domaine du tourisme

Publié par Pierre Lelièvre le

Le salon Viva Technology se tient du 30 juin au 2 juillet 2106 à Paris. Voici, en images, quatre start-up innovantes dans le domaine du tourisme et de l'accueil.

Je m'abonne
  • Imprimer
Diakse

Système de solutions d'environnements numériques 3D, Diakse s'adresse au e-commerçants ou aux fabricants de produits à travers une expérience virtuelle étonnante. "Réenchanter l'achat" est l'objectif du fondateur, Julien Berthommier.

A travers une expérience de réalité virtuelle, le consommateur visite un showroom virtuel de vente dans lequel lui sont proposés les produits en vente. Une solution qui permet également aux visiteurs de visiter, avant de réserver, une chambre d'hôtel et d'acheter certaines pièces du mobilier de cette dernière.

Adapté pour de nombreux types d'activités, le système permet par exemple de s'immerger dans une galerie d'art et de consulter les prix des oeuvres et leurs particularités.

Repères

Raison sociale: Diakse SAS
Création: 2014
Dirigeant: Julien Berthomier
Siège social: Paris

Pierre Lelièvre

Pierre Lelièvre

Journaliste

Depuis juin 2016, je suis journaliste pour Chef d’Entreprise, Commerce magazine, Artisans mag’. Intéressé par le monde de l’entreprise, j’écris sur tous [...]...

Voir la fiche
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Start-up

Par Céline Tridon

Ils sont Français mais ont fait le choix d'entreprendre aux Etats-Unis. En plein de coeur de Manhattan, le mardi 24 septembre 2019, ces patrons [...]