En ce moment En ce moment

Sécurisez le transfert de vos données internes avec IPSecure, la nouvelle offre de Veepee

Publié par CELIA GAMEIRO le

La filiale de SPIE Communications, spécialiste des infrastructures IT, propose un service global dédié aux PME.

Je m'abonne
  • Imprimer

VeePee, la filiale de SPIE Communications, spécialiste des infrastructures IT, lance un nouveau service à destination des PME : IPSecure. Cette offre constitue le socle d’un VPN (Virtual Private Network) adapté aux enjeux d’entreprises jusqu’à 30 sites. Le VPN est une technologie de “réseau privé virtuel”. Il permet à un ordinateur distant d'avoir, via Internet, un accès direct à un autre ordinateur ou à un réseau local et, ainsi, de faire transiter des informations.

IPSecure est un service d’accès VPN et Internet sécurisé qui comprend :
– la porte d’accès VPN : configuration du VPN sur le backbone multiopérateur VeePee ;
– du transit internet multiopérateur VeePee ;
– une brique de sécurité privée : mise à disposition d’un firewall privé en cœur de réseau.

Comme toutes les offres VeePee, IPSecure est délivré sous forme d’un service global, hébergé et infogéré. Il inclut donc un monitoring et une supervision, personnalisés et en temps réels, ainsi que toute l’exploitation nécessaire à l’engagement de disponibilité de ce type de service. 
Il se décline en deux versions, IPSecure et IPSecure +, en fonction du nombre de sites adressés et du débit internet nécessaire. Chaque version peut être complétée par des options : antivirus de flux, IPS, ou encore filtrage web. De plus, VeePee associe à IPSecure une offre de service d’accès, composée de liaisons multiopérateur, allant du simple lien ADSL à des supports garantis type Sdsl ou fibres optiques, ou des solutions redondées.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Next40 : les 40 start-up françaises à très fort potentiel Veepee réalise pour la première fois 50% de son chiffre d'affaires à l'international SCT TELECOM avis : Une société de télécom pas comme les autres 4 raisons d'adopter un logiciel de sécurité informatique
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event