Thomson se lance dans la téléphonie mobile avec un modèle XXL

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
Thomson se lance dans la téléphonie mobile.
Thomson se lance dans la téléphonie mobile.

En lançant le X-view 2, Thomson s'attaque au marché ultra-concurrentiel de la téléphonie mobile. Pour se faire un nom, Thomson s'appuie notamment sur un écran très large de 5,3” pour son smartphone haut de gamme.

Je m'abonne
  • Imprimer

Conscient du challenge à relever, Thomson n'a pas lésiné sur les moyens. Fonctionnant sous Android en version 4.0, le X-view 2, fleuron de la marque, sera équipé (en plus d'une dalle XXL) de la fonction Dual SIM. Autrement dit, il pourra accepter deux cartes SIM en même temps, quels que soient les opérateurs. Une fonction très rare en Europe qui réjouira les utilisateurs professionnels devant jongler entre deux téléphones. Parmi les autres caractéristiques, il faut souligner la batterie Li-ion 2500mAh et l'appareil photo de 5 mégapixels (avec une extrapolation par software à 8 mégapixels). Il sera disponible durant l'été 2012 en noir ou en blanc à un prix non communiqué pour le moment.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Sur le même sujet