En ce moment En ce moment

Une aide financière pour l'embauche de travailleurs occasionnels

Publié par ANNE FALGOUX le

Les employeurs du secteur des hôtels, cafés et restaurants peuvent bénéficier jusqu'au 31 décembre 2009 d'une aide financière pour l'embauche de travailleurs occasionnels (en CDD de 2 jours maximum).

Je m'abonne
  • Imprimer

Les employeurs du secteur des hôtels, cafés et restaurants (HCR, hors restauration collective) peuvent bénéficier, jusqu'au 31 décembre 2009, d'une aide financière pour l'embauche de travailleurs occasionnels, en CDD de 2 jours maximum. Jusqu'à présent, cette aide était réservée aux entreprises de 20 salariés ou moins. Le décret, paru dans le Journal officiel du 27 décembre, supprime la condition liée à l'effectif de l'entreprise pour les périodes d'emploi effectuées jusqu'au 31 décembre 2009. Par ailleurs, l'aide peut désormais concerner les discothèques et les entreprises du secteur de la restauration rapide.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

[Tribune] Taxation des contrats courts : quel impact pour les entreprises ? Réforme de l'assurance chômage pour les cadres : c'était mieux avant... Le congé de proche aidant : comment ça marche ? Les changements qui attendent les TPE et PME au 1er janvier 2019
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event