En ce moment En ce moment

Carte de vœux : soignez votre image grâce à l'Unicef

Publié par CELIA GAMEIRO le
Carte de vœux : soignez votre image grâce à l'Unicef

L'organisation propose un service personnalisé pour des produits papier ou virtuels.

Je m'abonne
  • Imprimer

Envie d'allier citoyenneté et communication ? Les cartes de vœux Unicef sont d'ores et déjà disponibles. Elles sont personnalisables (logo et le texte de votre choix) et présentées à plat avec les enveloppes autocollantes assorties. Un service sur mesure (création, impression, etc.) vous est proposé pour toute commande supérieure à 10 000 cartes. 

Les cartes sont vendues par liasse de 50, à partir de 60 € la liasse. À titre d’exemple, une telle commande permet de fournir 96 paquets de biscuits hautement protéinés pour des enfants souffrant de malnutrition dans des situations d’urgence. En 2010, la vente de cartes Unicef aux entreprises a permis de générer, en France, plus d’1,6 million d'euros. 

Les cartes et e-cartes sont disponibles sur le site de la boutique solidaire de l’Unicef France : http://www.unicef.fr/boutique/espace-entreprise/cartes-entreprise. À noter aussi qu'un Internet dédié aux vœux électroniques http://ecard.unicef.fr vient compléter l’offre de cartes de vœux traditionnelles.

Je m'abonne
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

Comment choisir son terminal de paiement ? Entreprises : pourquoi opter pour une banque en ligne ? Cartes carburants : des coûts de plus en plus maîtrisés Qonto lance X, une carte de paiement en métal pour les professionnels

Sur le même sujet