En ce moment En ce moment

La CGPME, Facebook et Pôle emploi s'unissent en faveur du recrutement des PME

Publié par le | Mis à jour le
La CGPME, Facebook et Pôle emploi s'unissent en faveur du recrutement des PME

L'initiative "Les PME recrutent!" compte désormais un nouveau partenaire. Pôle emploi a rejoint les trois fondateurs du dispositif - Facebook, la CGPME et Work4 - lors du salon Planète PME le 19 juin 2014.

  • Imprimer

Pôle emploi a rejoint l'initiative "Les PME recrutent!" lancé par Facebook, la CGPME et la start-up Work4 en janvier 2014. La signature du partenariat a eu lieu sur le salon Planète PME le 19 juin 2014.

Dorénavant, les offres d'emploi publiées par les TPE et PME sur la page Facebook "Les PME recrutent" seront reprises sur le site pole-emploi.fr. De même, les utilisateurs du réseau social pourront via cette page accéder aux offres de Pôle emploi et y postuler directement.

Ce partenariat vise à renforcer la visibilité du dispositif qui permet aux petites structures de diffuser gratuitement leurs offres d'emploi sur Facebook, même si elle ne disposent pas d'un profil entreprise.


De gauche à droite: Laurent Solly, directeur général de Facebook France, Perrine El Khoury, Business development manager de Work4, Jean-François Roubaud, président de la CGPME et Jean Bassères, directeur général de Pôle emploi.

Pour plus d'information sur "Les PME recrutent!", consultez notre article "Création d'une page Facebook dédiée au recrutement des PME".

Maëlle Becuwe

Maëlle Becuwe

Journaliste

Arrivée à la rédaction de Chef d’entreprise début 2014, je suis au quotidien l’actualité des PME pour notre magazine mensuel et notre site Chefdentreprise.com. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RH - Management

Par Viviane Stulz, avocat et membre fondateur d'AvoSial

Les salariés rémunérés pour un nombre de jours sur l'année, qui obtiennent en justice la nullité de leur forfait-jours, bénéficient d'heures [...]