Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Kyotherm lève 18 millions d'euros pour se déployer à l'international

Publié par Agathe Cathala le - mis à jour à
Kyotherm lève 18 millions d'euros pour se déployer à l'international

Kyotherm, spécialisé dans le tiers-financement de projets d'énergies renouvelables, a réalisé une levée de fonds de 18 millions d'euros, soutenu par Ciclad, Noria, Starquest et Bpifrance. L'objectif ? Poursuivre sa croissance, diversifier son activité en France et se développer à l'international.

Je m'abonne
  • Imprimer

La société française Kyotherm, fondée en 2011, a annoncé vendredi 5 avril 2019 avoir réalisé une levée de fonds de 18 millions d'euros. C'est la huitième depuis sa création, soutenue par ses investisseurs historiques Noria et Starquest, mais également par deux nouveaux investisseurs : Ciclad, via ses fonds Ciclad 6 et Ciclad 6B, ainsi que Bpifrance, via son fonds FIEE (France investissement énergie environnement).

Spécialisée dans le co-développement, le financement et la gestion de projets énergétiques par le biais de la chaleur renouvelable ou des économies d'énergie, Kyotherm a pour ambition de poursuivre son développement en gardant un prix compétitif par rapport aux énergies fossiles. Cette levée de fonds lui permet d'investir, de manière conséquente et à long terme, tout en poursuivant sa croissance. Elle pourra aussi diversifier son activité sur le territoire français ainsi et se développer à l'international.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page