En ce moment En ce moment

N. Sarkozy : « J'annoncerai le 4 décembre prochain un plan de soutien très puissant à l'activité économique »

Publié par CELIA GAMEIRO le

S'il n'a pas fourni de détails sur le plan qu'il va présenter, Nicolas Sarkozy a tout de même précisé, qu'il comprendrait des mesures d'incitation pour les économies d'énergie.

Je m'abonne
  • Imprimer

Vendredi 28 novembre, le président de la République a déclaré qu'il présenterait le 4 décembre un plan de soutien à l'économie. S'il n'a pas fourni de détails, Nicolas Sarkozy a tout de même précisé que ce plan comprendrait, entre autres, des mesures d'incitation pour les économies d'énergie, secteur qui constitue un “gisement” d'emploi. « Une fois qu'on a dit qu'il fallait relancer, il faut essayer d'être le plus efficace possible et que chaque euro public soit un euro qui serve à quelque chose », a-t-il indiqué.

Je m'abonne
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

Nicolas Brien (France Digitale) : "Il faut réconcilier transition environnementale et transformation numérique" Medef : son plan de relance post-confinement sur la table [Récap] Chef d'entreprise face au Covid-19 : comment le gouvernement vous aide [Interview] Rose-May Lucotte, co-fondatrice de ChangeNOW, "un sommet mondial pour les entreprises à impact"

Sur le même sujet